Mais qui se cache derrière le Raku Café ?

Review Reportage de @7alimoges pour présenter le fondaeur de Bushi Drop et les petits bras derrière le projet du Raku Café !

Passionné de Produits fins, de japon et de lectures, je suis un jeune homme dynamique avec le grain de folie nécessaire pour imaginer des projets comme celui ci. Hôtelier-restaurateur de formation, je suis tombé de le milieu du café par l’intermédiaire de Mc-Café, puis j’ai fait mes armes dans divers lieux dédiés au café et avec des rencontres caféinées.

                                  L’envie de créer et d’apporter ma pierre à l’édifice du monde du café est quelque chose qui m’importe. C’est par l’intermédiaire de ce projet et de mon univers que je veux le faire. Le japon occupe une place particulière dans ma vie, et son apporche des produits, comme en témoigne « Le livre du thé« , correspond parfaitement à l’univers du café et à mes créations. J’espère pouvoir vous apporter un peu de ma folie curieuse pour ce produit.

La campagne du projet continu sur : le raku cafe !

#bushidrop #gobushigo #7alimoges #limoges #france #madeinfrance #porcelainedelimoges #handmade #reportage #barista #specialtycoffee #frenchcoffee #coffee #coffeecup #porcelain #rakucafé #cuissonconfortable #crowdfounding #projetlocal

PS : Merci @Thierry Degortes pour ce beau reportage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.